Bon plan : soirée dans une yourte près d’un chalet d’altitude aux 3 Vallées

Notre bon plan pour faire la fête à la montagne à l’occasion des dernières vacances de printemps ? Une soirée dans une yourte près d’un chalet en altitude aux 3 vallées. C’est notre coup de cœur venu de Savoie du moment !

Source : Gettyimages

Source : Gettyimages

En plus d’être une station de ski adaptée aux familles, Val Thorens est aussi une station qui sait faire la fête. La centrale de réservation de Val Thorens vous propose différents bons plans ski sur le domaine des 3 Vallées, dont des séjours tout compris. Et parmi ce large choix de formules vous trouverez cette proposition de soirée dans une yourte. On vous en dit plus…

Soirée dans une yourte près d’un chalet d’altitude aux 3 Vallées

Si vous venez de réserver une location de ski pour mars sur le domaine des 3 Vallées et que vous cherchez une façon originale et sympa d’occuper vos soirées, nous vous conseillons cette soirée dans une yourte située à 2500 mètres, près d’un chalet d’altitude.

L’occasion pour vous le temps d’une soirée, de marcher dans les pas de ce peuple nomade et de découvrir le mode de vie des mongoles. Le dépaysement sera garanti !

Pour tous ceux que ça intéresse la station des 3 vallées organise ces soirées en yourte les mardis, les mercredis et les jeudis. Si l’aventure au cœur des traditions mongoles vous tente, nous vous conseillons fortement de réserver votre place pour ne pas être déçus en arrivant sur place.

La montée vers la yourte se fait en scooter ou bien en dameuse, c’est inclus dans le prix de la soirée. A votre arrivée différents mets vous seront proposés, qui seront à déguster en toute convivialité autour du poêle traditionnel.

Ce sera également pour vous l’occasion d’apprécier la vue magnifique et privilégiée que vous aurez sur les sommets environnants.

Focus sur les 3 Vallées : qu’est-ce que c’est ?

Situé dans la vallée de la Tarentaise, le Domaine des 3 Vallées est tout simplement le plus grand domaine skiable au monde. Plus de 600 km de pistes vous attendent. Il regroupe notamment les stations de ski de Méribel, de Courchevel, des Ménuires et bien sûr de Val Thorens.

De nombreuses activités peuvent y être pratiquées l’hiver : carving, hors-pistes, ski de rando, snowpark, boardercross, télémark, VTT sur neige, motoneige, conduite sur glace, etc.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply